12 juillet 2008

coucou de livingston

Mardi nous nous sommes donc levees a 3h du mat!!! nous avons pris le bus juska Tikal de la on a fait une bonne heure de marche intensive dans le jungle, en pleine nuit, envoutees par les cris des singes, et les chants des oiseaux, la jungle s'eveillait sous nos pas. On en pouvais plus, on a monter un temple de 65 metres de haut, pour pouvoir admirer le lever du soleil sur la jungle du peten, momemnt vraiment incroyable et emouvant parmis la vegetation s'elever les cimes des differents temples du site. On a visiter le site juska 11h c'etait splendide, apres cette dure matinee nous sommes rentres a lhotel pour siroter un des meilleurs jus de fruits frais depuis le debu de notre voyage, puis sieste bien meritee!!! en fin daprem viste de la presqu'ile, trop mimi!!!

Mercredi deoart pour Rio Dulce, dans un bus de derniere tout pourri avec que des locaux, experience vraiment tres drole mais qui fait mal au cul!!!! Petit auberge simpa a Rio Dulce les pieds dans le fleuve et la tete dans les arbres, notre chambre ressembler a une cabane perches dans les arbres, mem pas de murs que des moustiquairea!! Nuits tres agreables au frais enfin!!!

Jeudi nous sommes allees a la cascade el paraiso qui porte bien son nom, en effet source chaude 38degres!!! rechauffee par une le magma des volcans. cascade qui se deversait dans une riviere déau limpide, cadre magnifique!! on a fait nos courageuses, on a sautees du haut de la cascade avec des locaux!!

Vendredi on aprsi une lancha (petite barque) le long du fleuve pour rejoindre liviingston sur la cote caraibes du guatemala, sur le trajet paysages a couper les souffle, le guatemala est un pays MAGNIFIQUE!!! Commne dans un film dáventure nous avons limpresion de decouvrir une region sauvage avec pleins de mysteres caches!! Bcp de vegetation autour du fleuve, surplombe par des montagnes imposantes!! on se sentait ridiculement petite!! Arrivees a livingstin ambiance tres cool, tres garifuna, petit hotel auberge jeune et simpa avec un bebe raton laveur apprivoisé!! et cet aprem baignade dans une piscine dun grand hotel voisin!! Ce soir degustation de plats tres typiques d'ici a base de bananes cocos et crustaces!!

on pense bien a vous, on vous embrasse fort!!!

DSCN2575DSCN2646DSCN2713DSCN2801DSCN2803DSCN2815DSCN2824DSCN2845DSCN2951

Posté par melan33 à 01:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur coucou de livingston

    Comment vous êtes bronzées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et sportives lol ! (Vélo marche "escalade" ça y vas dis donc..) Vous allez revenir métissées avec un cul super ferme... GGrrr !! Laura quand tu vas revenir t'auras un livre à lire ^^ ... lol. Ma vie est passionnante héhé ! lol

    Je vous aime fort !!

    Posté par Pupuce (mel), 13 juillet 2008 à 13:27 | | Répondre
  • hey!

    alors je crois que je suis la seule à ne pas réussir à vous mettre de petit msg ou alors ils se sont cachés... enfin bref encor un mystére de linformatik pour moi je crois que je suis aussi doué avec mon ordi que mélan avec un vélo!!
    en tt cas vous étes trop belle sur les photos sa fait plaisir à voir c'est clair que vs allez revenir tte musclé et tte métisse continuez à profiter comme çà!! vous avez l'air de gérer çà comme des pros méme pas une petite journée de tourista pour nous rendre moin jalouse!!
    je vous embrasse à trés vite!!

    Posté par prune, 14 juillet 2008 à 12:46 | | Répondre
  • alors on décompte!!

    Merci pour vos commentaires et vos belles photos
    laura t'as pas les boules ça se termine quand même.....profitez en bien jusqu'à la fin
    on pense à vous, bisous de marie and fam.

    Posté par marie, 15 juillet 2008 à 16:34 | | Répondre
Nouveau commentaire