Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melan et Laura
Le blog de Melan et Laura
Publicité
8 juillet 2008

Nous voila au guatemala!!

Donc SUITE :
jeudi nous sommes allees au sanctaire des singes hurleurs, dans la jungle belizienne, on a pu voir des singes sauvages en voie d'extinction qui sont venus nous manger des fruits dans la main!! c'etaiit trop genial!!
le lendemain nous sommes allees au caye caulker petites iles au large de belize city entourees de la 2eme plkus grande barriere de corail du monde. L'ile etait minuscule, mais ambiance trio simpa super peace, reggea a fond, eau turquoise et maisonnettes colorees. on s'est une petite cabanas sur pilotis hyper mimi trop pas cher, aprem franiente sur le ponton au bout de l'ile ou se trouvait un bar hyper simpa avec de la tro bonne musique qu'om entendait du ponton, les pieds dans l'eau ou les petits poissons venaient nous embrasser les orteils : bref la belle vie!!!
Le lendemain on a fait une escursion sur la barriere de corail, on a nager avec des raies on a meme pu les carresser et on a encore pu admirer la faune et la flore sous marine des plus exceptionelle!! aprem playa xomme dhab! Et le soir on sait fait une langouste fraichement pechee, grillee au barbecue, dans une cabanas avec les locaux pour 8euros!!! trop trop trop bon!on a rencontrer 3freres lillois avec qui on est aller faire de la peche nocturne, on a pu voir des raies et des requins! super experience!! Puis sorties dans les bars de l'ile!!!!!!! on a meme jouer o flechettes!!
Dimache farniente
et Today arrivee au guatemala, a Flores, presqu'ile
sur le lac peten, trop beau!! photos a venir!!
Pendant le voyage de superbes payages se sont offerts a nous, vollonnes, vegetation luxuriente, petits villages colores et mimi se sont succeder, par contre la route est une piste de graviers remplie de trous AIE AIE AIE!!!
Demain visite de Tikal, le plus beau site maya. On y va a 3h30 du mat pour pouvoir voir des animaux sauvages et profiter du site dans qu'il nya pas trop de touristes et pas trop de pluie!
GROS BISOUS a tous
on pense a vous

DSCN2497DSCN2544DSCN2514DSCN2476DSCN2540DSCN2519DSCN2549

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello les poulettes, c'est cool que vous alliez bien et que tout se passe bien!!! Mais vous devez vous lassez à force d'être là-bas et de voir des paysages magnifiques et de rencontrer des animaux autres que des chiens ou des chats, allez avouez! Regardez, nous a force de voir des chiens qui s'assoient ou se couchent et l'architecture bordelaise ça commence sérieusement à nous ennuyer!! alors je comprendrais si vous rentriez plus tot ce serait normal!! Allez vous auriez compris que je rigole...<br /> Profitez encore et toujours et a bientot...<br /> Gros bisouxxx ma erikette!!!<br /> Cilou...
C
attention aux requins ils peuvent te mordre j'ai été voir la cytadelle de blaye j'ai marché j'avais mal à la tête et demain je vais visiter un chateau et je vais manger dans une ferme ou c'est eux qui prépare la nourriture et c'est nous qui mangeons gros bisous ma soeur
P
mon pitit chat ca donne trop envie de vacances de vous voir toutes ls deux dans ces décors de reve (le travail c tabou on en viendra tous a bout). ton pere ma di par telephone que tu leur avait envoyé un message via internet avec un petit mot doux pour moi qui ma fait tres plaisir (meme si dit par ton pere ca ma fait un peu bizard). Si tu pouvait me faire suivre l adresse des freres lilois cela me serait tres utiles je ne savais pas quoi faire ce wekk end. si eventuellement tu avais leur photos mais je n en demandre pas temps (g opté pour un massacre a la pelle). Je vous fait partager une petite pensee avant de vous laisser. Le gautemala c par la, suivez le guide pas a pas, derriere vous les les singes hurleur el les crocodiles sympas devans vous pleins d autres avantures qui ne s explique pas mais qui se vivent tout simplement avec une grande joie. bisous a laura. Je t'aime mon amour. Ps j -4 avant les remises des clefs de notre nouvelles appart.
Publicité