Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melan et Laura
Le blog de Melan et Laura
Publicité
30 juin 2008

Petit coucou de Tulum

De retour sur la cote apres un sejour un peu plus a linterieur des terres qui fut vraiment parfait!!! Valladoid est vraiment un ville magnifique (vous verrez sur les fotos). Nous avons été vistiter des ruines Maya et tolteques experience grandiose et mysterieuse : nous sommes allées a Cichen itza tres tot samedi matin, on étaient presque les seules sur ce site habituellement bondé de touristes, les pyramides nous appartenaient :) On a vues des pyramides enormes, des cenotes dans lequels les mayas fesaient des sacrifices, des steles, des murs de miltiples gravures et representations, bref tres tres beau! Par contre QUE CALOR pfiou!!!

Samedi soir retour sur la cotes a tulum, on a trouvé une pension vraiment super simpa on y est tres tres bien. Ce matin (dimanche) encore levées de bonnes heures et nous sommes aller visiter un autre site maya, assez different mais neanmoins magnifique, nous sommes montees en haut dune pyramide immense qui surplombait la jungle : vue magnifique!! Sur le chemin du site, nous avons croisees la route d'un.............. CROCODILE!! truc de fou, on est quand meme restee a distance!

Apres toutes ces emotions direction la playa avec desvelos tout pourri trop petit ou immense et degonfles, pour une demi heure de route sous la CHALEUR intense!!! Mais le paysage vallait le detour : mer des caraibes dun bleu azur magnifique (pour changer) avec des vagues assez importantes !! Sensation dun ocean retrouver fini le patogeage dans la mer !!

Anecdote : Melan s'est rechée en velo !! Laura : trop trop drole!!, Melan : je tiens a preciser que le velo etait beaucoup trop grand pour moi et pas de frains il fallait pedaler en arriere!!

Grobisous a tous, n´hesitez pas a poster quelques commentaires ca nous fait plaisir :)

DSCN2345DSCN2224DSCN2290DSCN2278

Voici notre ami le crocodile!!

DSCN2359DSCN2398DSCN2392DSCN2421DSCN2312

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon ce qui est chiant pour nous c'est qu'on est voués à se répéter alors que vous vous voyez des trucs de fous... En même temps on en profite c'est notre petit moyen d'évasion a travers ce pitit blog, eh oui vous ne le savez pas mais on vous suit partout: dans les sites mayas les autres touristes c'étaient nous(!), dans les pensions, les mexicains c'étaient nous(oui oui je t'assure, nous avons un espagnol vraiment naturel..^^)et votre rencontre avec le crocodile c'étaient encore nous...(hihi faut pas croire on est vraiment prêt a tout!!!). Enfi bref tout ça pour dire que vous nous faites partager des paysages magnifiques,on a un peu l'impression d'y etre (d'accord juste un peu...). Petit détail : Mélan n'as-tu pas assez fait de vélo en ma compagnie dans la forêt par chez toi ( avec le serpents) ou dans les Pyrennées (dans les côtes)..je voies,on en reparlera...Continuez a cultiver notre désir d'évasion, profitez bien de toutes ces expériences/paysages/rencontres de fous, ça vous construit (notez ce petit ton pleins de sagesse...lol). <br /> Gros bisouxxxxxxx.<br /> Cécile alias Ramzette...<br /> <br /> P.S: Pierre je suis vraiment d'accord avec toi, les meilleurs crocrodiles sont les rouges...
L
é ben!!<br /> je vais pas faire dans l'original mais putain je suis trop jalouse!!!! c'est abusé comment c'est beau!!<br /> les temples maya et tout ça devait être magique... ça devait être émouvant! surtout au petit matin sans personne! ça devait paraitre vide!<br /> alors vous mangez bien?? :D les sorbets ont l'air plutôt sympa!!!<br /> est-ce que votre duodénum va bien? pas trop d'épices?? lol<br /> alala les nanas... ça à l'air chouette ce petit voyage quand même... les mexicains je suis sûre qu'ils sont trop beau non?? va falloir me raconter les détails....<br /> bon je vous laisse<br /> faites attention à vous, vous allez pas tarder à rentrer dans la pampa!!<br /> <br /> muchos besos!!!!!!!!
E
Laura, comment ça tu ne t'es pas approché du crocodile??!!En tant que super copine, tu aurais du lui faire la peau et men faire un sac, tu sais qu'avec un sac en plus en pour en rajouter une couche, en peau de crocodile, ça aurait été le cadeau du siècle!Bon il te reste 3 semaines pour y remédier, et trouver un autre crocrodile:d.Sinon c'est vrai que t'es pas mal e, jane version fashion, toujours trop belle, même dans les plus rudes épreuves...REXONA...Bon ok, j'arrête de pourir votre trop beau blog avec mes conneries (pour aujourdhui). J'espère que tout va bien et que la tourista ne s'est pas trop emparée de vous!Tu me manques ma poupée d'amour... trop de potins s'entassent, je devrais les écrire au fur et à mesure, ça te fera un bon livre de chevet à ton retour...Je vous embrasse très très fort. Amusez vous bien, faites attention à vous.Bisoudoux<br /> <br /> ELO<br /> <br /> Ps: yé t aime como una vaca loca mi lora (oui oui c'est une déclaration d'amour, je fais concurrence à pierre avec mélan;) )
P
Salu mon coeur ca me fait trop plaisir de voir comme vous profitez apres cette fin d annee scolaire intense vous l avez vraiment mérité. Mon pitit chat cette chute en velo me rappel quelque chose enfin j espere que tu t pas fait mal. toute ces photos et c commentaire allechant ca me donne trop envie de partir a ta rencontre. Beaucoup trop de frustration s empare de moi je me suis surpris a en parler à un pot de peinture pour evacuer mon desespoire (j 'en suis pas encore arrive la mais bon on ne sais jamais, la folie nous suis toujours de très près). Faite gaf quand meme au crocodil il parait que ca mort et eviter de croquer dedans ce n'est pas un haribo géant et je sais pas vous mais moi je prefère les rouges. Tu me manque ma princesse mais quan je pense a quand je vais te retouvé je vais plus te lacher. yé t aime como un fu ton gringo chéri
P
Wooow la vache les photos sont magnifiques c'est abusé :| !!! Quelle chance, c'est du rêve tout ça... Pas trop peur du crocodile?<br /> Bon Mélan dès que tu rentres je t'apprends le vélo. Promis juré lol !<br /> Je vous envoi des milliards de bisous mes poupettes !! Encore des photoooooos !!!!
Publicité