28 juin 2008

J8 arrivee a Valladolid

Nous avons passees 4 jours a plya del carmen jolie ville sur la cote des caraibes mais peut etre un peu trop touristique nous y avons quand meme passees de tres bons moments et avons esquivé les plages bondees! On a trouvee une super petite plage ou nous etions toutes la journees avec encore et toujours eau turquoise et sable blanc!!!! nos soirees tacos, tortas, nachos y qusadillas typiques mexicaines pimetes a nous faire suer!!! et de glace a l'eau maisons au divers fruits exzotiques plus delicieux les uns que les autres!!! on a fait une journee a la isla de cozumel, il ne fesait paa tres beau mais bon point on a été tranquilles pour admirer les fonds marins qui regorgeait d'especes les plus variees et de couleurs des plus chatoyantes!! poissons multicolores coraux algues bleus serpents d'eau murènes dans une eau des plus limpide et dún belu a couper le souffle!!! Pour faire le tour de l'ile on a loué un scooter assez drole car premiere experience de conduite!!

Ce matin plongees dans les cenotes : ce sont des grottes avec une eau limpide dans lequels les mayas fesaient des rituels cet endroit a garder tout son mystere, sa symbolique : un spectacle des plus grandiose INOUBLIABLE!!

demain visite dun suberbe site Mayas ce soir nius dormons dans la region de las chiapas plus a linterireur des terres, un village tout pleins de chames et des mexicains a perte de vue!!!

merci pour vos commentaires grobisous a tous on pense fort a vous!!

DSCN2096DSCN2103DSCN2109DSCN2128Dos_Ojos___Jun_27_08_030

Posté par melan33 à 05:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur J8 arrivee a Valladolid

    pensée

    je pense trés fort à toi que tu me manques beaucoup je t'aime fort fort fort bisous camille et nous aussi

    Posté par camillou, 28 juin 2008 à 20:41 | | Répondre
  • c tro énorme

    je, vois que vous en profitez bien!!!, c'est vraiment très beau là bas. gros gros bisous de toute ta famille!!!!!!!!!!!!

    Posté par ta big famille, 29 juin 2008 à 21:06 | | Répondre
Nouveau commentaire