Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Melan et Laura
Le blog de Melan et Laura
Publicité
24 juin 2008

hola que tal?

coucouc tout le monde.desole yavais pas imternet sur la petite ile mais on lui pardonne car c'etait un petit paradis.Tout d'abord on a pri le bus puis le bateau om arrive sur l'ile l'eau marron..comprenez notre deception!!! mais il nous a fallu simplememnt traverser lile de part en part (1km) et nous retrouver sur la mer des caraibes ou l'eau etait turquoise et limpide , le sable blanc, les palmiers, et les transat!!! nous avons loue une petite cahute toute mimi a 2pas de l'eau : on a alterner palge farniente tour de velo, petite sorti dans les bars et rencontre tres simpas! un argentins et un francais! on a pus voir le plancton dans la nuit qui devenait fluorescent sur nos pas! bref c'etait tro tro tro tro tro canon!

Aujourdhui lundi, retour sur la terre ferme, sur le chemin on a fait la connaissance de steve un francais ki partait pour un an a travers la amerique centrale te sud!! tres simpa! arrivee a Playa de Carmen ou on va rester 3-4 jours a faire de la plongee playa petite ile en face et cenotes!!

Petite de la isla Holbox pour vous faire rever...

On pense fort a vous grobisous et portez vous bien!!

DSCN2041DSCN2046DSCN2056DSCN2070DSCN2036DSCN2064

Publicité
Publicité
Commentaires
P
amor de mivida ca y est g enfin compris comment ca marche. Ca a vraiment l air detre l 'éclate pour vous. Plus je regarde ces quelques photos plus je me demande cue que je fou en france. Je te trouve encore plus sublime que jamais toute bronzée en mayo avec ce sublime paysage qui t entoure. sur un d tes petits mots tu parler de ma fabuleuse habtitude du dernier moment en terme de cadeau alors g su mettre a profit tes conseil si delectables et concentrer toute mon energie et m offrir la bagatelle de 6 mois d'avances(surprise au retour). Comme je tu le sais deja si tu a recu mes sms la vie sans toi c vraiment pas facile. Une loin de toi me parait etre un mois donc si mes calculs sont bon je te recupere fin octobre (que mierda). G entrelu que vous aviez rencontrez un argentin et un francais, il serait bon que tu me fournisse leur adresse afin que je m en ocupe (la jalousie nevrosée et psycotique est tu le sais une autre de mes nombreuses qualites) ainsi que celle de ces trois rapasse qui te deshabille du regard en arriere plan de cette si belle photos. On m'avait pourtant prévenu que les latinos avaient le sang chaut. En fin bref je voulais juste te dire que je suis tres heureux pour toi. Ces des choses que lon ne fait pas tous les jours alors fonce mon petit chat et eclate toi bien. el amor de tu vida
I
ENFIN NOUS AVONS COMPRIS COMMENT RéPONDRE ! Nous sommes heureux de vous voir et de savoir que tout va bien, bande de veinardes Profitez au max ! Ici il fait soleil et chaud , alors nous profitons de dehors Bisous vivement vos prochaines photos et nouvelles
P
bien les louloutes! comment vont les pieds? pas d'ampoules? sinon il y a... Compide ou s'arrêter les pieds dans l'eau!! et le sac à dos confortable? de grosses bises à toutes les deux, j'éspère surtout que vous ne dormez pas jusqu'à midi ! et que vous profitez à fond du pays !!<br /> VIVE LES PYRENEEEEEEEES !!!
C
woooowww c'est vraiment trop beau !! <br /> ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vois que vous profitez bien alors continuez comme ça et faites attention à vous (comment vont los moskitos??!)<br /> jtm ma laura
B
This is the place where i want to live with my girl.<br /> enjoy your holiday. have a good time and keep your rockn'roll attitude (jtrouv ke ca le fait bien cette phrase)<br /> everybody miss you except me(bob)...just kidding ;)<br /> you're very lucky. kiss
Publicité